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Un/Une Directeur/Directrice Administration et Ressources Humaines
Maison grand-ducale


La Maison grand-ducale cherche à engager :

Un/Une Directeur/Directrice Administration et Ressources Humaines


Votre Mission :
 

La personne recrutée a dans ses compétences l’administration générale, la comptabilité, les finances, les ressources humaines et les technologies de l’information de la Maison du Grand-Duc. Ses tâches principales comprendront notamment:

  • L’établissement des budgets de la Maison du Grand-Duc,
  • La mise en place dans la Maison du Grand-Duc de la comptabilité de l’Etat ainsi que des procédures administratives et des systèmes informatiques appropriés,
  • L’établissement des états comptables et la gestion des fournisseurs et de la trésorerie,
  • La politique de ressources humaines,
  • Le fonctionnement des systèmes informatiques et bureautiques.

Votre profil :

  • Détenteur d’une formation universitaire en économie, finances ou gestion,
  • Longue expérience pratique de la gestion d’entreprise acquise de préférence également dans un cabinet international d’audit,
  • Bonne connaissance du contexte légal et politique luxembourgeois,
  • Avoir la nationalité luxembourgeoise,
  • Excellente maîtrise du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit,
  • Remplir les conditions d’admission à la Fonction Publique,
  • Discrétion, rigueur, diplomatie et une excellente présentation,
  • Disponibilité et flexibilité au niveau des horaires de travail,

Entrée en service : 1er septembre 2020

Les demandes (lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes) sont à adresser jusqu’au 10 juillet 2020 à :

Cour grand-ducale
Bureau de la Maréchale (réf : confidentiel/recrutement)
BP 331
L-2013 Luxembourg

Une première sélection sera effectuée sur base des dossiers. Seules les personnes retenues seront contactées.