|     | Recherche avancée

Naissance princière : Comment envoyer un message de félicitations ?
10-05-2020


Félicitations au Couple héritier !

cgd_couple_heritier--3
© Cour grand-ducale / Marion Dessard


En raison de la pandémie de COVID-19, la Cour grand-ducale met à disposition du public un livre de félicitations virtuel. Le public pourra également transmettre ses félicitations par courrier postal ou via les réseaux sociaux.

Plus d'informations ci-dessous.


Livre de félicitations digital

Adresser votre message de félicitations à Leurs Altesses Royales le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière en remplissant un formulaire à envoyer par email.


bouton-formulaire
Ouverture dans une nouvelle fenêtre

Les informations transmises seront utilisées exclusivement par la Cour grand-ducale dans le but de réaliser un livre de félicitations digital. L'utilisateur pourra accepter ou refuser la publication de son message sur le site Monarchie.lu et/ou sur les réseaux sociaux de la Cour grand-ducale. Dans le cas d'une acceptation, il sera également possible de rendre anonyme l'auteur du message. L’utilisateur pourra choisir librement ses préférences dans le formulaire. La publication de ces messages sur le site Monarchie.lu et/ou les réseaux sociaux est à la discrétion de la Cour grand-ducale.

Par courrier postal

Château de Fischbach
L-7430 Fischbach

Vos messages


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc héritier et la Grande-Duchesse héritière ont été touchés par les nombreux messages de joie et de tendresse envoyés depuis la naissance de leur fils, Son Altesse Royale le Prince Charles.

La publication de messages est toujours possible dans le livre de félicitations digital.

Ces messages de félicitations seront visibles à travers des pages dédiées. Des mises à jour s'effectueront régulièrement.

partie-1 partie-8
partie-2 partie-9
partie-3 partie-10
partie-4 partie-11
partie-5 partie-12
partie-6 partie-13
partie-7