|     | Recherche avancée

Audience pour l’Association de Soutien aux Travailleurs Immigrés (ASTI)
21-01-2020


S.A.R. le Grand-Duc a reçu en audience au Palais grand-ducal des membres de l'Association de Soutien aux Travailleurs Immigrés (ASTI) qui célèbre cette année son 40e anniversaire.

L’ASTI est une organisation non gouvernementale qui a été créée en 1979 pour lutter pour le droit de vote et pour des droits égaux. Créateur du Festival de l’Immigration, co-promoteur du Carnaval des Cultures, l’ASTI cherche le partenariat national et international. Ses propositions et revendications dans le domaine de la scolarisation, des droits égaux, de la lutte anti-discriminatoire, de l’engagement avec les réfugies et les sans-papiers se basent sur un travail de terrain avec enfants, jeunes et adultes. L’ASTI s’engage pour une société nouvelle, riche de sa diversité. (Source : ASTI.lu)

07_CGDL_Audience_ASTI_40_ans-800

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli

S.A.R. le Grand-Duc est accompagné de g. à dr. par Monsieur Marc Piron, coordinateur de projets de l’Association de Soutien aux Travailleurs Immigrés (ASTI) ; Madame Laura Zuccoli, présidente de l’ASTI et Monsieur Sergio Ferreira, porte-parole politique de l’ASTI