|     | Recherche avancée

Inauguration de la station de traitement de l’eau APATEQ
12-07-2019


Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Victoria, Princesse héritière de Suède, ont assisté à l’inauguration d'une usine de traitement des eaux sur l’île d’Öland en Suède, un projet unique en Europe qui a été réalisé à partir d’une technologie provenant de la société luxembourgeoise Clean-Tech APATEQ.

APATEQ_2
© C.Chaton
Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Victoria reçoivent des explications par M.Ulrich Bäuerle, directeur technique de APATEQ.

APATEQ_3
© C.Chaton

APATEQ_4
© C.Chaton
Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Victoria sont entourés (de gauche à droite) par S.E.Mme Janine Finck, ambassadeur du Luxembourg en Suède; et M. Thomas Carlzon, gouverneur de Kalmar County.


APATEQ_5
© C.Chaton
Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Victoria sont entourés (de gauche à droite) par M. Bogdan Serban, directeur général APATEQ; M. Robert Dennewald, président du conseil d'administration de APATEQ; M. Peter Asteberg, project manager de la municipalité de Mörbylånga; S.E.Mme Janine Finck, ambassadeur du Luxembourg en Suède; et M. Thomas Carlzon, gouverneur de Kalmar County.