|     | Recherche avancée

20e anniversaire du Centre National de Radiothérapie François Baclesse
11-06-2019


Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté au 20e anniversaire du Centre National de Radiothérapie François Baclesse (CFB) à Esch-sur-Alzette.

028_CGDL_20e_anniversaire_Centre_Francois_Baclesse

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli

Son Altesse Royale le Grand-Duc est entouré de g. à dr. par M. Gilles Sommerhalter, Directeur Administratif et Financier du Centre François Baclesse, M. Etienne Schneider, Vice-Premier Ministre et Ministre de la Santé, M. Georges Mischo, Bourgmestre de la Ville d’Esch-sur-Alzette, Dr Michel Nathan, Président du Conseil d’Administration du Centre François Baclesse, Dr Michel Untereiner, Directeur Médical et Général du Centre François Baclesse

052_CGDL_20e_anniversaire_Centre_Francois_Baclesse

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli

097_CGDL_20e_anniversaire_Centre_Francois_Baclesse

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli

Son Altesse Royale le Grand-Duc et le Docteur Michel Untereiner, Directeur Médical et Général du Centre François Baclesse.

Le Centre François Baclesse est un établissement à but non lucratif qui participe au service public de Santé. Il prend en charge les patients relevant d’une indication de radiothérapie à visée curative ou palliative, dans un contexte pluridisciplinaire de cancérologie qui implique tous les établissements hospitaliers publics et privés. (Source : baclesse.lu)