|     | Recherche avancée

Communiqué de la Cour grand-ducale
28-02-2019


COMMUNIQUE DE LA COUR GRAND-DUCALE


À l’occasion du forum international « Stand Speak Rise Up ! », une initiative de S.A.R. la Grande-Duchesse, une soirée de gala, la « Célébration de la victoire des survivantes », aura lieu mardi 26 mars 2019 à 20h30 heures à la Philharmonie Luxembourg, en présence du Couple grand-ducal et de trois Prix Nobel de la Paix.


Cette cérémonie rendra hommage à toutes les victimes de viols de guerre et de violences sexuelles dans les zones sensibles, représentées par une cinquantaine de survivantes venues du monde entier.


Ce moment de reconnaissance sera suivi par un concert de l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg, sous la direction de Monsieur Gast Waltzing et accompagné par les chanteuses Dobet Gnahoré et Morgane Ji.


La Cour grand-ducale invite le grand public à assister à la cérémonie. Les personnes intéressées pourront s’inscrire via le site Internet www.standspeakriseup.lu, en complétant le formulaire d’enregistrement « GALA » accessible via la page d’accueil du site. Le nombre de places étant limité, les invitations (deux places par personne) seront attribuées dans l’ordre d’inscription. La Cour grand-ducale tient à préciser que toute inscription incomplète ne pourra pas être retenue.