|     | Recherche avancée

Concert de bienfaisance au profit de la Fondation Follereau Luxembourg
30-01-2019


Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté à un concert de bienfaisance donné par l’orchestre d’harmonie de la Musique Militaire Grand-Ducale, avec la participation de jeunes musiciens des conservatoires du pays.
La direction du concert a été assurée par le Lieutenant-Colonel Jean-Claude Braun, Chef de la Musique Militaire Grand-Ducale.

046_CGDL_Concert_bienfaisance_musique_militaire_Fondation_Follereau-Conservatoire_Luxembourg
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
Son Altesse Royale le Grand-Duc est accueilli (de gauche à droite) par M. Marc Meyers, directeur du Conservatoire de la Ville de Luxembourg; Mme Conny Reichling, chargée de direction FFL; M. Josy Lorent, président "Frënn vun der Militärmusék asbl"; et M. Marc Angel, président du LCTO.


L’intégralité des recettes de ce concert, organisé conjointement par l’Armée luxembourgeoise, le « Luxembourg City Tourist Office » (LCTO) et l’a.s.b.l. « D’Frënn vun der Militärmusek », est reversée à la Fondation Follereau Luxembourg (FFL).

148_CGDL_Concert_bienfaisance_musique_militaire_Fondation_Follereau-Conservatoire_Luxembourg
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
Son Altesse Royale le Grand-Duc est entouré (de gauche à droite) par M. Josy Lorent, président "Frënn vun der Militärmusék asbl"; Mme Duschène; Général Alain Duschène, Chef d’Etat-Major de l’Armée; M. Marc Angel, président du LCTO; M. Marc Meyers, directeur du Conservatoire de la Ville de Luxembourg; M. Georges Engel, député.

La Fondation Follereau Luxembourg a pour vocation primaire de promouvoir la solidarité humaine et de lutter contre toutes les formes d’exclusion en oeuvrant depuis plus de 50 ans en faveur des populations les plus démunies, pour une meilleure couverture sanitaire en régions rurales, pour une enfance digne, et en faveur de l’abolition de la pratique de l’excision. (Source : ffl.lu)

189_CGDL_Concert_bienfaisance_musique_militaire_Fondation_Follereau-Conservatoire_Luxembourg
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli