|     | Recherche avancée

Journée internationale des Droits de l’Homme / 70e anniversaire de la Déclaration universelle des Droits de l’Homme
Théâtre de la Ville d'Esch-sur-Alzette
10-12-2018


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont assisté aux festivités qui ont eu lieu à l’occasion de la Journée internationale des Droits de l’Homme.

DeclarationDroitsHomme_004-web
© Cour grand-ducale / Sophie Margue
LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse sont entourés (de gauche à droite) par M. Pim Knaff, échevin de la Ville d'Esch-sur-Alzette; M. Markus Dutly, ambassadeur désigné de Suisse, et son épouse Mme Marilyn Dutly-Perren; M. André Zwally, échevin de la Ville d'Esch-sur-Alzette; Mme Mandy Ragni, échevin de la Ville d'Esch-sur-Alzette; Mme Carole Lorang, directrice du théâtre municipal de la Ville d'Esch-sur-Alzette; M. Felix Braz, vice-premier ministre, ministre de la Justice; M. Gilbert Pregno, président de la Commission consultative des Droits de l’Homme; M. Georges Mischo, bourgmestre de la Ville d'Esch-sur-Alzette; Mme Fabienne Rossler, secrétaire générale de la Commission consultative des Droits de l’Homme.

DeclarationDroitsHomme_002-web

© Cour grand-ducale / Sophie Margue

DeclarationDroitsHomme_003-web
© Cour grand-ducale / Sophie Margue

DeclarationDroitsHomme_008-web
© Cour grand-ducale / Sophie Margue
Le Couple grand-ducal s'entretient avec M. Gilbert Pregno, président de la Commission consultative des Droits de l’Homme