|     | Recherche avancée

25e anniversaire de l'association SOS Faim
Luxembourg-Ville
28-11-2018


Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté à la séance académique “Changer de système alimentaire pour assurer notre avenir…” qui s'est tenue à l’occasion du 25e anniversaire de l’association SOS Faim.

Sos Faim - 25 ans-9
© SOS Faim / S. Becker
S.A.R. le Grand-Duc est notamment entouré (de gauche à droite) par M. Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire; et M. Raymond Weber, président SOS Faim.

Créée en 1993 au Luxembourg, l’organisation non-gouvernementale de développement « SOS Faim » soutient une agriculture durable, notamment par la finance inclusive rurale, en vue de garantir la souveraineté alimentaire partout et pour tous. (Source : SOS Faim)

Sos Faim - 25 ans-20
© SOS Faim / S. Becker
S.A.R. le Grand-Duc est entouré (de gauche à droite) par M. Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire; M. Gast Gibéryen, président de la Chambre des députés; et M. Raymond Weber, président SOS Faim; M. Thierry Defense, directeur de SOS Faim.

Sos Faim - 25 ans-23
© SOS Faim / S. Becker

S.A.R. le Grand-Duc est entouré (de gauche à droite) par M. Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire; M. Raymond Weber, président SOS Faim; M. Gast Gibéryen, président de la Chambre des députés; et M. Olivier De Schutter; conférencier, membre SOS Faim, ancien rapporteur spécial au Conseil des droits de l'homme de l’ONU pour le droit à l’alimentation.