|     | Recherche avancée

Présentation de l’anthologie « The Many Faces of 1918 »
Luxembourg-Ville
20-11-2018


Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté à la présentation de l’anthologie « The Many Faces of 1918 », un ouvrage collectif qui a été réalisé en collaboration avec 17 auteurs issus de 17 pays européens, afin de retracer 17 perceptions différentes de cette année 1918.

042_CGDL_Presentation_anthologie_The_Many_Faces_of_1918
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
S.A.R. le Grand-Duc a été accueilli (de gauche à droite) par M. Henri Grethen, président de l’Institut Pierre Werner; S.E.M. Gregor Schusterschitz, ambassadeur de la République d‘Autriche au Luxembourg; et M. Claude Meisch, Ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, Ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.

En coopération avec 16 ambassades et le ministère de la Culture, l’Institut Pierre Werner a présenté son ouvrage en présence des auteurs et de l’historienne de littérature Germaine Goetzinger, qui a préfacé le recueil.

299_CGDL_Presentation_anthologie_The_Many_Faces_of_1918
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli

455_CGDL_Presentation_anthologie_The_Many_Faces_of_1918
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli

470_CGDL_Presentation_anthologie_The_Many_Faces_of_1918
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
Remise de l’anthologie à S.A.R. le Grand-Duc par M. Henri Grethen, président de l’Institut Pierre Werner; et S.E.M. Gregor Schusterschitz, ambassadeur de la République d‘Autriche au Luxembourg.

481_CGDL_Presentation_anthologie_The_Many_Faces_of_1918
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli