|     | Recherche avancée

Audience du Rotary District Belgo-Luxembourgeois 1630
Palais grand-ducal
09-11-2018


Vendredi 9 novembre 2018, Son Altesse Royale le Grand-Duc, en sa qualité de président d’honneur, a reçu en audience le nouveau gouverneur luxembourgeois, M. René Friederici, et les membres du comité élargi du Rotary BELUX District 1630.
Suivant un principe de rotation, le gouverneur est luxembourgeois tous les cinq ans.

05_Audience_Rotary_WEB
© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli / tous droits réservés
1ère rangée : Son Altesse Royale le Grand-Duc est entouré (de gauche à droite) par Jean-Paul Toepke ; Norbert Friob ; René Friedrici ; Luce Emringer ; Dony Calmes ; Marc Zovilé
2e rangée : Claude Wilwers ; Joëlle Elvinger ; Constant Infalt ; Georges Thielen ; Romain Becker ; René Elvinger

3e rangée : Monica Louïe ; Romain Poos ; Lynn Elvinger ; Derick Butler ; Alain Huberty


Le Rotary est une organisation mondiale de représentants du monde des affaires et des professions libérales, qui poursuit des objectifs de service, encourage l’éthique dans la vie professionnelle et des affaires et agit en faveur du «goodwill» et de la paix dans le monde.
L’objectif principal d’un Rotary club est le service, dans sa propre communauté, sur les lieux de travail, sur les plans national et international. Les Rotariens élaborent des projets ayant rapport au service à la communauté, orientés en ordre principal vers les problèmes les plus critiques de notre temps: la santé des  enfants, la pauvreté, la faim, l’environnement, l’analphabétisme et la violence. (Source : Rotary BELUX)