|     | Recherche avancée

SnT Partnership Day
Casino 2000
05-06-2018


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière ont assisté au SnT* Partnership Day, organisé par le Centre interdisciplinaire pour la sécurité, la fiabilité et la confiance (SnT) de l’Université du Luxembourg.

IMG_3480
© Kary Photography
Le Couple Héritier est entouré, de g. à dr., par M. Marc Hansen, ministre délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche; M. Stéphane Pallage, recteur de l’Université du Luxembourg; M. Björn Ottersten, Director of the Interdisciplinary Centre for Security, Reliability and Trust (SnT); et M. Yves Elsen, Chairman of the Board of Governors de l'Université de Luxembourg.

IMG_3481
© Kary Photography

192

© Kary Photography
Le Couple Héritier à bord de la voiture autonome développée par le SnT lors d'une démonstration dans le cadre du Partnership Day.


*SnT - Interdisciplinary Centre for Security, Reliability and Trust

SnT mène des recherches compétitives à l'échelle internationale sur les technologies de l'information et de la communication, les ICT, avec un impact socio-économique important. En plus de la recherche à long terme et à haut risque, SnT mène des projets collaboratifs axés sur la demande avec l'industrie et le secteur public. (Source : uni.lu)