|     | Recherche avancée

Audience au Palais grand-ducal du European Heritage Heads Forum (EHHF)
Palais grand-ducal
17-05-2018


Jeudi 17 mai 2018, Son Altesse Royale le Grand-Duc a reçu en audience M. Guy Arendt, secrétaire d’État à la Culture, M. Patrick Sanavia, directeur du service des sites et monuments nationaux, ainsi qu’une délégation du European Heritage Heads Forum.

20180517CourGrandDucale_2
© Cour grand-ducale / Luxpress / tous droits réservés

1er rang : Son Altesse Royale le Grand-Duc est entouré, de g. à dr., par Mme Spengler ; M. Eusebio Leal Spengler, historien de la ville de La Havane, Cuba; M. Guy Arendt, secrétaire d’État à la Culture ; M. Patrick Sanavia, directeur du service des sites et monuments nationaux, M. Lars Amréus, director general « Swedish National Heritage Board » et Mme Kristín Huld Sigurðardóttir, director general « Cultural Heritage Agency of Iceland ».

Le « European Heritage Heads Forum » est un réseau informel professionnel et expert pour les responsables du patrimoine national (patrimoine bâti, paysages et archéologie) de l'Union européenne et de l'Espace économique européen, qui offre un forum d'échange d'informations et d'expériences sur la gestion de l'environnement historique au 21e siècle. Depuis 2006, les membres de l'EHHF se réunissent chaque année pour souligner leur intérêt commun pour le patrimoine culturel de l'Europe. (Source: EHHF)