|     | Recherche avancée

25e anniversaire de la Fondation Mérite Jeunesse
Campus Geesseknäppchen
17-04-2018


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Jean* et son fils, le Prince Guillaume, ont assisté aux festivités organisées dans le cadre du 25e anniversaire de la Fondation Mérite Jeunesse et la cérémonie annuelle de remise des insignes.

Depuis 25 ans, le Mérite Jeunesse Luxembourg reconnaît les efforts individuels extra-scolaires d’élèves entre 14 et 25 ans. Il offre aux jeunes un cadre dans lequel ils contribuent eux-mêmes à la réussite de leur éducation – l’objectif est de leur permettre de développer leurs capacités personnelles dans quatre domaines : le sport, le talent, le bénévolat et l’expédition, et de confirmer leur rôle au sein de la société par cet engagement. (Source: Mérite Jeunesse Luxembourg)

DSC_0851
© Mérite Jeunesse Luxembourg

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Jean et le Prince Guillaume sont entourés, de g. à dr., par Mme Marie Josée Jacobs, présidente du conseil de gouvernance Caritas Luxembourg; M. Claude Baumann, trésorier du Mérite Jeunesse Luxembourg; M. Claude Meisch, ministre de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse ; et M. Georges Metz, vice-président du Mérite Jeunesse Luxembourg.

*Le Mérite Jeunesse Luxembourg est placé sous le Haut Patronage de Son Altesse Royale le Grand-Duc Jean.

S.A.R. le Prince Guillaume est président de la Fondation du Mérite Jeuness
e