|     | Recherche avancée

Visite de l’exposition « Peinture »
Grand-Duché de Luxembourg
15-12-2017


Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière a visité l’exposition « Peinture » qui a lieu dans le cadre de la série d’expositions INTRO_*. Lancé par le ministère de la Culture, ce cycle fait le tour de la création au Luxembourg, en proposant des expositions qui mettent l’accent sur une discipline ou un sujet particulier.

003
© Cour grand-ducale / tous droits réservés
S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière et M. Guy Arendt, secrétaire d'État à la Culture s'entretiennent avec l'artiste Anina Rubin.

004
© Cour grand-ducale / tous droits réservés
S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière est entourée, de g. à dr., par M. Guy Arendt, secrétaire d'État à la Culture; Mme Chantal Maquet, artiste; et Mme Catherine Krettels, Fonds Culturel National.

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière a été reçue par le secrétaire d’État à la Culture, Monsieur Guy Arendt, ainsi que par les artistes et les responsables de la galerie.

005
© Cour grand-ducale / tous droits réservés
S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière s'entretient avec M. Guy Arendt, secrétaire d'État à la Culture et l'artiste Chantal Maquet.

*Durant le mois de décembre 2017, la série INTRO_ est dédiée à la « Peinture ». Au rez-de-chaussée de la galerie « Beim Engel », Julien Hübsch, Christian Neuman, João Freitas, Aude Legrand et Anina Rubin font découvrir leurs œuvres les plus récentes. Au sous-sol, Chantal Maquet, lauréate de la Bourse Francis-André, dévoilera sa nouvelle série « Nuets (virun der Dier) ».
(Source : ministère de la Culture)