|     | Recherche avancée

Bazar International de Luxembourg
Grand-Duché de Luxembourg
25-11-2017


Leurs Altesses Royales la Grande-Duchesse et la Grande-Duchesse Héritière, ont visité le 57e Bazar International de Luxembourg qui a eu lieu du 25 au 26 novembre 2017.

921_Visite_de_Leurs_Altesses_Royales_la_Grande-Duchesse_et_Grande-Duchesse_Heritiere_Bazar_InternationalA(1)
©Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
Leurs Altesses Royales la Grande-Duchesse et la Grande-Duchesse Héritière sont entourées, de g. à dr., par Madame Isabel Wiseler-Lima, échevin de la Ville de Luxembourg; Monsieur Xavier Bettel, Premier ministre; Madame Erika Erhard, présidente du Bazar International; Monsieur Gauthier Destenay; Madame Carmen Decalf, vice-présidente du Bazar International.


108_Visite_de_Leurs_Altesses_Royales_la_Grande-Duchesse_et_Grande-Duchesse_Heritiere_Bazar_International-2
©Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
Leurs Altesses Royales la Grande-Duchesse et la Grande-Duchesse Héritière lors de la visite du Bazar International.

590_Visite_de_Leurs_Altesses_Royales_la_Grande-Duchesse_et_Grande-Duchesse_Heritiere_Bazar_International
©Cour grand-ducale / Claude Piscitelli
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse est entourée par Madame Carmen Decalf, vice-présidente du Bazar International et Monsieur Mars Di Bartolomeo, président de la Chambre des députés.


002
©Cour grand-ducale / tous droits réservés
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse et Madame Erika Erhard, présidente du Bazar International s'informent auprès d'un stand.

003
©Cour grand-ducale / tous droits réservés
Leurs Altesses Royales la Grande-Duchesse et la Grande-Duchesse Héritière et Madame Carmen Decalf, vice-présidente du Bazar International.


005
©Cour grand-ducale / tous droits réservés
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse et Monsieur Xavier Bettel, Premier ministre échangent lors de la visite du Bazar International.

004
©Cour grand-ducale / tous droits réservés
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière et Madame Carmen Decalf, vice-présidente du Bazar International lors de la visite du Bazar International.


Le Bazar International est placé sous le haut patronage de S.A.R. la Grande-Duchesse depuis 2005. Les recettes sont destinées au financement de nombreux projets caritatifs, parmi lesquels des projets réalisés par des associations luxembourgeoises.