|     | Recherche avancée

Conférence « NewSpace Europe »
Grand-Duché de Luxembourg
16-11-2017


Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier a assisté à la conférence «NewSpace Europe»*, première conférence spatiale en Europe à se concentrer sur l'industrie de l'espace et les opportunités économiques de l'espace.

001
©Ministère de l'Economie
S.A.R. le Grand-Duc Héritier est entouré, de g. à dr., par MM. Jeff Feige, président de Space Frontier Foundation; Etienne Schneider, Vice-premier ministre, ministre de l'Économie; Mme Gwynne Shotwell, président et directeur d'exploitation de SpaceX et M. Johann-Dietrich Wörner, directeur général de l'Agence spatiale européenne (ESA).


*Hébergé par le Ministère de l'Economie du Grand-Duché de Luxembourg à New York, « NewSpace Europe » s'articulera autour du thème « New Frontiers of Oppotunity » mettant en évidence la croissance exponentielle de l'écosystème spatial indispensable à la création d'une économie spatiale durable. Grâce à des sessions de conférences attrayantes et à des opportunités de réseautage uniques, les participants auront l'occasion de découvrir et de s'aligner sur les gens, les technologies et les idées de l'espace et divers autres marchés qui façonnent et mènent l'industrie. (Source : NewSpace Europe)