|     | Recherche avancée

Unesco: Cérémonie d'hommage à Madame Irina Bokova
Paris, République française
12-11-2017


Leurs Altesses Royales la Grande-Duchesse et la Princesse Alexandra ont assisté à la cérémonie d'hommage à Mme Irina Bokova, directrice générale de l'Unesco depuis 2009.
Depuis 1997, la Grande-Duchesse  est  Ambassadeur de Bonne Volonté de l’UNESCO pour la lutte contre la pauvreté, l’éducation des jeunes filles et la promotion des microcrédits.

Cyril Bailleul  -6165

© Cyril Bailleul

De gauche à droite, Madame Zohour Alaoui, ambassadeur-déléguée permanente du Maroc et présidente de la 39e Conférence Générale de l’UNESCO, S.A.R. la Princesse Alexandra, Madame Irina Bokova, directrice générale de l’UNESCO depuis 2009, S.A.R. la Grande-Duchesse, S.A.R. la Princesse Lalla Meryem du Maroc, Monsieur Getachew Engida directeur général adjoint de l'UNESCO et Mme Marianna Vardinoyannis, ambassadeur de Bonne Volonté à l’UNESCO.


tribute-to-irina-bokova_nh_058_38298915132_o
© Unesco / Christelle Alix

S.A.R. la Grande-Duchesse est entourée de g. à dr. par Son Altesse le Prince Karim Al-Hussaini dit Karim Aga Khan IV; M. Michael Worbs, nouveau président du Conseil exécutif de l'UNESCO; Mme Audrey Azoulay, nouvelle directrice générale de l'Unesco et Mme Irina Bokova, ancienne directrice générale de l'Unesco.