|     | Recherche avancée

Ouverture du Global Social Business Summit
Paris, République française
06-11-2017


Son Altesse Royale la Grande-Duchesse assiste au Global Social Business Summit (GSBS) qui se déroule du 6 au 7 novembre en présence notamment de la maire de Paris, Anne Hidalgo, du directeur du GSBS et CEO du The Grameen Creative Lab, Hans Reitz, ainsi que du fondateur du concept de social business et Prix Nobel de la Paix en 2006, le Professeur Muhammad Yunus.

002
©Cour grand-ducale / David Nivière
LL.AA.RR. la Princesse Alexandra et la Grande-Duchesse sont entourées par, de g. à dr. Madame Anne Hidalgo, maire de Paris, Professeur Muhammad Yunus fondateur du concept de "social business" et Prix Nobel de la Paix en 2006 et Sa Majesté la Reine Sofia d'Espagne.


437NIV
©Cour grand-ducale / David Nivière

LL.AA.RR. la Grande-Duchesse et la Princesse Alexandra rencontrent le fondateur de l’initiative de conciergerie de quartier « Lulu dans ma rue », M. Charles-Edouard Vincent.

Erwan-Floch-171109--4832
©Erwan Floch
Lors de la visite inaugurale "Les canaux", la Maison des économies solidaires et innovantes, S.A.R. la Grande-Duchesse est entourée par M. Nicolas Hulot, ministre de la transition écologique et solidaire; Mme Antoinette Guhl, maire adjointe en charge de l’économie sociale et solidaire, de l’innovation sociale et de l’économie circulaire, M. Christophe Itier, haut-commissaire à l’Économie sociale et solidaire, Professeur Muhammad Yunus, fondateur du concept de « social business » et Prix Nobel de la Paix en 2006, Mme Anne Hidalgo, maire de Paris, Mme Elisabeth Yavchitz, directrice "Les Canaux" et M. Nicolas Hazard, président "Les Canaux".