|     | Recherche avancée

Remise du XXIIIe Prix Marquis de Villalobar
Espagnol
17-10-2017


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière ont assisté à la remise du prix "Marquis de Villalobar", que la Chambre de Commerce belgo-luxembourgeoise en Espagne a décerné cette année à la compagnie aérienne luxembourgeoise LUXAIR. Le prix qui met à l'honneur des personnalités et des entités pour leurs mérites dans la promotion des relations économiques, culturelles et sociales entre l'Espagne et les pays du Benelux a été remis à Monsieur Adrien Ney, directeur général de Luxair, lors d'un dîner de gala à Madrid.

J Robles_0280
© Julia Robles
Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière sont entourés par, de g. à dr. Son Excellence Monsieur Marc Calcoen, ambassadeur de Belgique, Monsieur Diego Saavedra Silvela, Marquis de Guimarey, Monsieur Yves Verhamme, président de la Chambre de Commerce de Belgique et du Luxembourg en Espagne, Monsieur Adrien Ney, président et CEO de LuxairGroup, lauréat du XXIIIe Prix Marquis de Villalobar, Monsieur Luis Sánchez-Merlo, chairman de SES Astra Ibérica et Son Excellence Madame Michèle Pranchère-Tomassini, ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg en Espagne.

J-Robles_0352
© Julia Robles
Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière et Monsieur Adrien Ney, président et CEO de LuxairGroup, lauréat du XXIIIe Prix Marquis de Villalobar.


J Robles_0544
© Julia Robles
Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier et Monsieur Adrien Ney, président et CEO de LuxairGroup, lauréat du XXIIIe Prix Marquis de Villalobar.


Le Prix Marquis de Villalobar est un prix d’excellence qui fut créé en 1987, en honneur de S.E. Monsieur Carlos Saavedra y Ozores, Marquis de Villalobar. Il est octroyé à une personne, entreprise ou organisation ayant notamment contribué au renforcement des relations économiques, politiques ou culturelles entre le pays que l’association représente et une Europe unie. (Source : Cámara de comercio de Bélgica y Luxemburgo en España).