|     | Recherche avancée

Ouverture officielle de la foire du livre: Frankfurter Buchmesse
Allemagne
10-10-2017


Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Claire, accompagnés du secrétaire d’état à la Culture, Guy Arendt, ont présidé une délégation officielle qui s'est rendue à Francfort à l’occasion de l’ouverture officielle de la foire du livre.

IMG_9899

© Ministère de la Culture

Lors de la visite du stand luxembourgeois, Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Claire sont entourés, de g. à dr. par le secrétaire d’Etat à la Culture, Guy Arendt; par le directeur du Centre National de Littérature, Claude Conter et par la directrice de la Bibliothèque Nationale de Luxembourg, Monique Kieffer.

LL.AA.RR. le Prince Félix et la Princesse Claire ont assisté à la cérémonie officielle d’ouverture de la foire du livre et à l’inauguration du pavillon d’honneur de la France*, en présence du président de la République française, Monsieur Emmanuel Macron et de la chancelière de la République fédérale d’Allemagne, Madame Angela Merkel.

IMG_0006
© Frankfurter Buchmesse
LL.AA.RR. la Princesse Claire et le Prince Felix lors de la cérémonie officielle d’ouverture de la foire du livre

Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Claire ont ensuite assisté au concert placé sous le Haut Patronage du président de la République française.

*Le Grand-Duché de Luxembourg sera partenaire officiel du pavillon d’honneur « Francfort en français » de la foire du livre de Francfort 2017.