|     | Recherche avancée

Session inaugurale du 11ème Congrès Européen EAMHID
21-09-2017


Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier a assisté à la session inaugurale du 11ème Congrès Européen organisé par la European Association for Mental Health in Intellectual Disability. A l’issue, le Grand-Duc Héritier a visité différents stands relatifs aux créations réalisées par des personnes mentalement handicapées.

20170921_140313
© Charles Caratini / Fondation APEMH
Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritié est entouré, de g. à dr., de Monsieur Roland Anen (président de la Fondation APEMH), Madame Lydia Mutsch (ministre de la Santé), Madame Corinne Cahen (ministre de la Famille) et Monsieur Germain Weber (vice–président de l’EAMHID).

Les Congrès EAMHID sont organisés tous les deux ans dans différents pays européens, dans le but d’offrir un cadre stimulant d’échanges et de partage des connaissances entre les praticiens, les cliniciens, les universitaires et les prestataires de services ainsi qu’avec les experts en santé mentale. (source: EAMHID)

20170921_150439
© Charles Caratini / Fondation APEMH
S.A.R. le Grand-Duc Héritier et Corinne Cahen (ministre de la Santé) s'informent sur le robot collaboratif QTrobot qui invite les enfants à l’interaction sociale à travers le jeu