|     | Recherche avancée

Vernissage de l’exposition FLUX Feelings de Lët’z Arles
Arles, France
07-07-2017


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière se sont rendus au vernissage de l’exposition FLUX Feelings*, organisée par l’a.s.b.l. Lët’z Arles.

A l’issue de la visite de l’exposition, Leurs Altesses Royales ont participé à un dîner officiel qui s'est tenu dans les jardins de l’hôtel César.

005Let'z arles 2017

© David Nivière

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière sont accompagnés de Monsieur Mustapha Bouhayati, administrateur délégué de la Fondation Luma, pour une visite guide du chantier Franck Gerry.

013Let'z arles 2017

© David Nivière

Le Couple Héritier visite l'exposition "Early Years 1970-1883. Archive Project #1" d'Annie Leibovitz aux anciens ateliers SNCF.

023Let'z arles 2017

© David Nivière

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière sont notamment entourés, de g. à dr. de Messieurs Gauthier Destenay et Guy Arendt, secrétaire d’Etat à la Culture , Madame Florence Reckinger, membre du comité de pilotage de l'a.s.b.l. Lët'z Arles, Messieurs Hervé Schiavetti, maire de la Ville d'Arles, Paul Dühr, ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg en France, Laurent Loschetter, membre du comité de pilotage de l'a.s.b.l. Lët'z Arles, et Paul Lesch, directeur du CNA.

027Let'z arles 2017

© David Nivière

Le Couple Héritier est entouré du Dr. Paul di Felice, membre du comité de pilotage de l'a.s.b.l. Lët'z Arles et de Monsieur Gauthier Destenay.

033Let'z arles 2017

© David Nivière

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière sont accompagnés, de g. à dr. de Messieurs Guy Arendt, secrétaire d’Etat à la Culture et Sam Stourdzé, directeur des Rencontres, , Madame Florence Reckinger, membre du comité de pilotage de l'a.s.b.l. Lët'z Arles et Monsieur Hervé Schiavetti, maire de la Ville d'Arles.

*L’exposition FLUX Feelings, placée sous le haut patronage de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière, présente des œuvres photographiques contemporaines et issues du patrimoine culturel luxembourgeois qui sont exposées à l’occasion des Rencontres de la photographie d’Arles 2017.