|     | Recherche avancée

Championnat national de vélo sur route
Remerschen
25-06-2017


Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier a procédé à la remise des maillots et médailles à l’occasion du 25ème anniversaire du Véloclub de Schengen. S.A.R. le Grand-Duc Héritier a ensuite donné le départ de la course « Elite ».
La présence de S.A.R. le Grand-Duc Héritier s’est également inscrite dans le cadre des 100 ans de la Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois (FSCL).

VeloChampionnat_654

© Steve Hopp

S.A.R. le Grand-Duc Héritier félicite Madame Christine Majerus, championne de la catégorie Elite dame; entouré de g. à dr. du président de la fédération du sport cycliste Luxembourgeois (fscl), Camille Dahm et du président du VC Schengen, Eric Kluckers.

VeloChampionnat_690

© Steve Hopp

Le Prince Guillaume est accompagné des vainqueurs des équipes dames des catégories élite, espoirs, juniors et débutantes, de l’équipe de direction du Vélo Club de Schengen , des responsables de la fédération du sport cycliste, ainsi que des représentants de la commune de Schengen.

S.A.R. le Grand-Duc Héritier est entouré, de g. à dr. de Monsieur Ben Homan, bourgmestre de la commune de Schengen, Monsieur Jean-Paul Muller, échevin de la commune de Schengen; Monsieur Ed Buchette, secrétaire général de la fscl; Monsieur Camille Dahm, président de la fscl; Lis Nothum, bronze debutantes; Elisa Kockelmann (sur le podium), argent debutantes; Elise Maes (sur le podium), argent élite; Nina Berton, or debutantes; Claire Faber (sur le podium), or espoirs; Anne-Sophie Harsch, or juniors; Christine Majerus (sur le podium), or élite; Laurence Thill (sur le podium), argent espoirs; Monsieur Eric Kluckers, président du VC Schengen et Monsieur Tom Klein, VC Schengen.

VeloChampionnat_833

© Steve Hopp

S.A.R. le Grand-Duc Héritier est entouré, de gauche à droite de Ben Gastauer et de Bob Jungels.

VeloChampionnat_868

© Steve Hopp

Le Prince Guillaume inaugure le départ de la course de vélo sur route à Remerschen.

VeloChampionnat_977

© Steve Hopp

A l’issue de la compétition, S.A.R. le Grand-Duc Héritier a procédé à la remise des médailles et notamment à Monsieur Ken Conter, vainqueur de la catégorie Juniors.

Depuis 2003, Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier accorde son Haut Patronage à la Fédération du Sport Cycliste Luxembourgeois.