|     | Recherche avancée

Visite du Centre Militaire de Diekirch
Caserne Grand-Duc Jean
03-05-2017


En sa qualité de Chef de l’Armée, Son Altesse Royale le Grand-Duc s'est rendu au Centre Militaire de Diekirch. Il y a notamment visité le Hall Logistique et les ateliers.

_-3

© EMA

Son Altesse Royale le Grand-Duc est entouré, de g. à dr. du Colonel Alain Duschène, Chef d'État-Major adjoint de l’Armée ; du Colonel Yves Kalmes, Commandant du Centre Militaire; du Général Romain Mancinelli, Chef d’Etat-Major de l’Armée et du Lieutenant-Colonel Claude Robinet.

_-4

© EMA

Son Altesse Royale le Grand-Duc est accompagné de g. à dr. du Lieutenant Colonel Claude Robinet et de Monsieur Etienne Schneider, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, ministre de la Sécurité intérieure.

_-5

© EMA

Son Altesse Royale le Grand-Duc est accompagné de g. à dr. de Monsieur Etienne Schneider, Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, ministre de la Sécurité intérieure et du Lieutenant Colonel Claude Robinet.


Lors de sa visite, Son Altesse Royale le Grand-Duc s'est par ailleurs renseigné sur les capacités satellitaires Satcom et a assisté à une démonstration de drone.