|     | Recherche avancée

Réunion du Conseil d’administration de la Fondation Mentor International
Palais Royal, Stockholm
26-04-2017


Ce mercredi 26 avril, Son Altesse Royale le Grand-Duc a participé, au Palais Royal de Stockholm, à la réunion du Conseil d’administration de la Fondation Mentor International, dont il est membre depuis sa création en 1994. Les travaux ont été présidés par la Reine Silvia de Suède, co-fondatrice de la Fondation.

170426_QueenSilvia_Mentor_International_ 3_Photo_The_Royal_Court

© Kungahuset.se / tous droits réservés  

Son Altesse Royale le Grand-Duc et Sa Majesté la Reine Silvia de Suède, sont entourés des membres de la Fondation Mentor International présents lors de la réunion du Conseil d’administration.

Initiée en étroite collaboration avec l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), la Fondation Mentor International regroupe les principales organisations non gouvernementales internationales travaillant dans le domaine de la prévention contre la toxicomanie chez les enfants et adolescents.

Depuis les débuts de la Fondation, des projets ont été menés dans plus de quatre-vingts pays et un soutien a ainsi pu être apporté à des millions d’enfants et jeunes gens mais aussi à plus de cinquante mille parents, enseignants ou éducateurs. Une attention toute particulière est accordée au développement et à l’épanouissement personnel des enfants et adolescents, avec notamment pour objectif de développer leur confiance en soi et de les inciter à mener une vie saine, dénuée de drogues.