|     | Recherche avancée

Springbreak : lancement officiel
Luxembourg-Kirchberg
22-03-2017


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont assisté à la cérémonie d’ouverture de la première édition de la Springbreak 2017 qui s’est tenue à Luxexpo - the Box, ce mardi 22 mars en présence de nombreuses personnalités.

099_visite_Altesses_Royales_Grand-Duc_et_Grande-Duchesse_Spring_Break_opening_Session

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli / Tous droits réservés

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse sont entourées de g. à dr. de Mme Sam Tanson, échevine de la Ville de Luxembourg ; de Mme Francine Closener, secrétaire d’Etat à l'Économie ; de M. Raymond Schadeck, président de LuxExpo-The Box ; de M. Carlo Thelen directeur général de la Chambre de Commerce ; de M. Lucien Weiler, Maréchal de la Cour grand-ducale et de M. Jean-Michel Collignon, directeur de LuxExpo The Box.  

127_visite_Altesses_Royales_Grand-Duc_et_Grande-Duchesse_Spring_Break_opening_Session

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli / Tous droits réservés

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse sont entourées de g. à dr. de M. Raymond Schadeck, président de LuxExpo-The Box; de Mme Francine Closener, secrétaire d’Etat à l'Économie; de M. Tim Jackson, Professor of Sustainable Development at the University of Surrey.

324_visite_Altesses_Royales_Grand-Duc_et_Grande-Duchesse_Spring_Break_opening_Session

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli / Tous droits réservés

655a_visite_Altesses_Royales_Grand-Duc_et_Grande-Duchesse_Spring_Break_opening_Session

© Cour grand-ducale / Claude Piscitelli / Tous droits réservés

Une attention particulière offerte par un des exposants en l’honneur de l’anniversaire de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse.


The Box est un nouveau concept venant en remplacement de l’historique « Foire de Printemps ». Springbreak mise sur un concept plus dynamique pour présenter toutes les nouveautés du printemps.