|     | Recherche avancée

Festival des migrations, des cultures et de la citoyenneté
LuxExpo
04-03-2017


W_PLO7156-2

© Paulo Lobo

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse sont entourés (de g. à dr.) de Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la ville de Luxembourg, de Madame Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, de Monsieur Mars Di Bartoloméo, président de la Chambre des députés et de Monsieur Franco Barilozzi, président du Comité de liaison des associations d'étrangers (CLAE)

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse se sont rendus à la Cérémonie d’inauguration officielle du 34e Festival des migrations, des cultures et de la citoyenneté, en présence de Monsieur Mars di Bartolomeo, Président de la Chambre des Députés, de Madame Corine Cahen, ministre de la Famille et de l'Intégration et de Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville de Luxembourg.

W_PLO7209

© Paulo Lobo

W_PLO7297

© Paulo Lobo

W_PLO7364

© Paulo Lobo

Ce festival des citoyens souligne l’importance des contributions des cultures de l’immigration au Grand-Duché de Luxembourg. Au fil des années, ce rendez-vous annuel est devenu l’une des plus grandes manifestations populaires au Luxembourg.

W_P3040099

© Paulo Lobo

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse sont entourés (de g. à dr.) de Madame Corinne Cahen, ministre de la Famille et de l’Intégration, de Monsieur Franko Barilozzi, président du Comité de liaison des associations d'étrangers (CLAE) et de Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la ville de Luxembourg