|     | Recherche avancée

Remise de chèque du LCTO au profit de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse
02-03-2017


Jeudi 2 mars 2017, au Palais grand-ducal, Son Altesse Royale la Grande-Duchesse a reçu en audience, les représentants du Luxembourg City Tourist Office (LCTO) pour une remise de chèque au profit de la Fondation Grand-Duc et Grande-Duchesse.
Représenté respectivement par M. Marc Angel, président, Mme Martine Voss, directrice adjointe et Mme Antje Voss, responsable marketing le Luxembourg City Tourist Office (LCTO) a remis un chèque de 29.554,52 € à Son Altesse Royale la Grande-Duchesse en sa qualité de Présidente de la Fondation.

LCTO_8643

© Cour grand-ducale / tous droits réservés

S.A.R. la Grande-Duchesse entourée de M. Marc Angel, président du LCTO et de Mme Martine Voss, directrice adjointe du LCTO et Mme Antje Voos , responsable marketing du LCTO


Depuis 1977, le Luxembourg City Tourist Office (LCTO) organise les visites guidées du Palais grand-ducal pendant les mois de juillet et août. Chaque année, le bénéfice net des visites guidées est versé à la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse. La saison 2016 a attiré 11.003 visiteurs et a généré un bénéfice dont le montant s’élève à 29.554,29 €.