|     | Recherche avancée

Remise de chèque du Kiwanis Club Mondorf au profit de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse
02-03-2017


Jeudi 2 mars 2017, au Palais grand-ducal, Son Altesse Royale la Grande-Duchesse, en sa qualité de Présidente de la Fondation du Grand-Duc et de la Grande-Duchesse a reçu en audience, les représentants du Kiwanis Club Mondorf pour une remise de chèque d’un montant de 25.000 euros.
Le Kiwanis Club Mondorf qui a récemment fêté ses 20 ans, a décidé d’affecter son benefice annuel de l’année 2016 (25.000 €) à la Fondation.

Kiwanis

© Cour grand-ducale / tous droits réservés

S.A.R. la Grande-Duchesse entourée de gauche à droite de M. Emile Walch, Président du Kiwanis Club Mondorf, Monsieur Claude Bentz, vice-président du Kiwanis Club Mondorf, et M. Jean Schoos, Membre du Kiwanis Club Mondorf

Le Kiwanis Club Mondorf soutient le projet d’appui économique au profit des jeunes et des enfants burundais réfugiés au Rwanda. Ce projet a pu se faire dans le cadre des activités de la Maison Shalom au Rwanda (partenaire de la Fondation depuis 2010). Le but du projet est de donner une perspective économique et de vie aux jeunes réfugiés burundais dans les camps de réfugiés au Rwanda.