|     | Recherche avancée

Mission économique au Royaume du Maroc
Royaume du Maroc
27-04-2015 / 28-04-2015


S.A.R. le Grand-Duc Héritier, accompagnée de S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière, préside une mission économique au Royaume du Maroc, qui se poursuivra en République tunisienne; conduite par le Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie, Étienne Schneider.

La délégation d'affaires accompagnant le Couple grand-ducal et le Vice-Premier ministre, se compose d'une soixantaine de représentants de 40 entreprises issues de plusieurs secteurs d’activité de l’économie luxembourgeoise, parmi lesquels les technologies de l’information et de la communication (TIC) ainsi que les écotechnologies.  Parmi les principaux objectifs de la mission figurent notamment la recherche de nouvelles opportunités d'affaires ainsi que l'intensification des relations économiques existantes entre les entreprises des deux pays.  À cette fin, des rencontres avec les représentants politiques ainsi que des dirigeants d'entreprises sont au programme.

Le Royaume du Maroc se caractérisant par un développement économique accru, aidé par différentes stratégies sectorielles, visant tant à la modernisation de secteurs traditionnels tels que la pêche, l'agriculture ou les mines; que le développement de secteurs d’avenir, tels que les énergies renouvelables, la logistique ou les TIC.

C77Q4960

Mission économique au Royaume du Maroc

Mission économique au Royaume du Maroc

Mission économique au Royaume du Maroc