|     | Recherche avancée

Audience au Palais grand-ducal dans le cadre du Centenaire de la Croix-Rouge
Palais grand-ducal, Luxembourg
20-03-2015


Son Altesse Royale la Grande-Duchesse a reçu en audience au Palais grand-ducal, Monsieur Charles Barthel, historien et auteur du livre « Au service de l’humanité - Histoire de la Croix-Rouge luxembourgeoise » ainsi que les membres du comité d’organisation des activités et festivités qui ont eu lieu dans le cadre des célébrations du Centenaire de la Croix-Rouge pour les remercier de leur engagement.
Son Altesse Royale la Grande-Duchesse assume la Présidence de la Croix-Rouge luxembourgeoise depuis le 8 avril 2005. Elle préside le conseil d’administration ainsi que le comité exécutif.

MARC3580

© Cour grand-ducale / Marc Schmit

S.A.R. la Grande-Duchesse entourée, de gauche à droite, de M. Marc Crochet, directeur général adjoint de la Croix-Rouge luxembourgeoise, M. Pierre Dillenburg (comité d’organisation du Centenaire) M. Henri Ahlborn (Président du comité d’organisation du Centenaire), M. Charles Barthel (auteur du livre historique de la Croix-Rouge luxembourgeoise), Mme Florence Reckinger-Taddeï (comité d’organisation du Centenaire).