|     | Recherche avancée

Visite de l’exposition éphémère «L’Amicale des Amis»
Bonnevoie, Luxembourg
20-03-2015


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont visité l’exposition éphémère « L’Amicale des Amis ». Lors de cette visite, qui a eu lieu à Bonnevoie, Leurs Altesses Royales ont rencontré quelques créateurs des pavillons exposés, des designers et des représentants du LUCA (Luxembourg Center for Architecture). La visite s’est poursuivie autour d’un déjeuner informel et a permis un échange exhaustif d’idées, de témoignages et de points de vue liés à l’architecture et au design au Grand-Duché de Luxembourg.

Amicale des Amis 1a

© RTL Tele Lëtzebuerg / tous droits réservés

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse avec de gauche à droite, en avant plan, Monsieur Silvano Vidale (graphiste-designer/co-créateur de l’Amicale des Amis), et Monsieur Nico Steinmetz (architecte) et Président du conseil d’administration du LUCA.

Amicale des Amis 2

© Cour grand-ducale / tous droits réservés

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse avec de gauche à droite Madame Andrea Rumpf, Directrice du LUCA, Monsieur Tom Beiler (architecte), Madame Julie Conrad (designer) et Monsieur Mathias Fritsch (architecte).

Amicale des Amis 4

© Cour grand-ducale / tous droits réservés

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse avec de gauche à droite en avant plan : Monsieur Steve Krack , (promoteur/créateur de l’Amicale des Amis) et de dos : Monsieur Mathias Fritsch (architecte) ; Madame Julie Conrad (designer), Monsieur Tom Beiler (architecte) en arrière-plan : Monsieur Nico Steinmetz (architecte) Président du conseil d’administration du LUCA ; Monsieur Jim Clemes (architecte), Monsieur Silvano Vidale (graphiste-designer/co-créateur de l’Amicale des Amis)et Madame Tatiana Fabeck (architecte).

Amicale des Amis 5

© Cour grand-ducale / tous droits réservés

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse avec de gauche à droite Madame Tatiana Fabeck (architecte), Madame Andrea Rumpf, Directrice du LUCA, Monsieur Tom Beiler (architecte), Madame Julie Conrad (designer), et en avant plan : de dos, Monsieur Mathias Fritsch (architecte) et Monsieur Steve Krack (promoteur/créateur de l’Amicale des Amis).