|     | Recherche avancée

Visite d’"Initiativ Liewensufank" et démonstration pratique aux futurs parents
26-05-2014


Allez à la fin de l'encart.
Contact

Service Presse et Communication
B.P. 331
L-2013 Luxembourg
Grand-Duché de Luxembourg
E-mail service.presse@gdl.etat.lu


Leurs Altesses Royales le Prince Félix et la Princesse Claire ont visité les infrastructures du centre de consultation périnatale "Initiativ Liewensufank" à Itzig; accueillies par la présidente de l’association, Claudine Claire, la chargée de direction Maryse Arendt et la chargée de direction adjointe, Monique Fey.  Après une présentation des activités de l’association par les responsables de l’association, le Couple Princier a visité les infrastructures de l’association (salle de consultation, secrétariat, bibliothèque, permanence téléphonique, salle de cours "Kannerraum" et "Second Hand Shop").

A l’issue, le Prince Félix et la Princesse Claire ont rejoint un groupe de futurs parents pour assister à un cours de démonstration pratique de portage de bébé. Cette visite s’inscrit en prolongement du souhait du Couple Princier, exprimé à l’occasion du Mariage Princier en septembre 2013, de soutenir deux associations, nommément Die Björn Schulz Stiftung et Initiativ Liewensufank.

A cette occasion, LL.AA.RR. le Prince Félix et la Princesse Claire réitèrent leurs remerciements chaleureux à toutes les personnes qui grâce à leur générosité au moment de Leur mariage ont permis à Initiativ Liewensufank de récolter des fonds indispensables au fonctionnement de l’association notamment pour assurer les consultations, cours et services gratuits aux familles les plus démunies.

14CGInLiew26