|     | Recherche avancée
  • Imprimer
  • Partager

Réception de nouvel An en l’honneur des bénévoles de la Fondation Cancer
14-01-2013


Allez à la fin de l'encart.
Contact

Service Presse et Communication
B.P. 331
L-2013 Luxembourg
Grand-Duché de Luxembourg
E-mail service.presse@gdl.etat.lu


Son Altesse Royale la Grande-Duchesse, en Sa qualité de Présidente d’Honneur de la Fondation Cancer, a tenu à participer à la traditionnelle "réception de nouvel An" donnée en l’honneur des bénévoles de la fondation à quelques jours de l’inauguration officielle des nouveaux locaux et qui aura lieu le mercredi 16 janvier.

Après une brève allocution du Docteur Carlo Bock, Président de la Fondation Cancer et de Mme Marie-Paule Prost-Heinisch, Directrice de la fondation, S.A.R. la Grande-Duchesse s’est adressée aux bénévoles en leur présentant Ses plus chaleureux remerciements pour leur engagement permanent et Ses encouragements pour leurs actions à la fois indispensables et précieux pour la Fondation et à travers elle pour toutes les personnes concernées.

Après une visite des nouvelles infrastructures de la fondation, S.A.R. la Grande-Duchesse a rejoint les invités afin de partager témoignages et expériences autour du verre de l’amitié.

2_320_Fondation_Cancer

S.A.R. la Grande-Duchesse entourée (g.à dr.) du Docteur Carlo Bock, président de la Fondation Cancer; du Docteur Fernand Ries, membre du Conseil d’administration de la Fondation Cancer; de Madame Marie-Paule Prost-Heinisch, directrice de la Fondation Cancer et des bénévoles de la Fondation Cancer.