|     | Recherche avancée

Décembre 2009


Au Palais grand-ducal, Son Altesse Royale le Grand-Duc a reçu en audience le Prix Nobel de la Paix Monsieur Elie Wiesel, avant d'assister à la conférence que le fondateur du Conseil de l'holocauste américain a donné à l'Université de Luxembourg.


Au Palais grand-ducal, le Grand-Duc a reçu en audience les nouveaux membres obligatoires et facultatifs des exercices 2007/2008 & 2008/2009 de l'Ordre des architectes et des ingénieurs-conseils du Grand-Duché de Luxembourg.


Au Cercle Münster, Son Altesse Royale le Grand-Duc a remis le trophée du Comité International Olympique (C.I.O) "Sport et Lutte contre le dopage" à Monsieur Robert Schuler et au Dr Charles Delagardelle.


Au Palais Grand-Ducal, le Grand-Duc et la Grand-Duchesse ont donné une réception pour les participants aux missions d’aide humanitaire et aux opérations de maintien de la paix de l’Armée luxembourgeoise et de la Police grand-ducale.


Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté, à la Philharmonie de Luxembourg, à la séance académique pour le 10ème anniversaire du Fonds National de la Recherche.


Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté, au Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg, à la séance académique du 100ème anniversaire de la Confédération Générale de la Fonction Publique (CGFP).


Au Palais grand-ducal, Son Altesse Royale le Grand-Duc a reçu en audience le Général Antonios Chatzidakis, nouveau directeur général de la NAMSA.


En la cathédrale de Laeken, Son Altesse Royale le Grand-Duc a assisté aux funérailles du Prince Alexandre de Belgique.