|     | Recherche avancée
  • Imprimer
  • Partager

Juillet 2009


Le Grand-Duc a assisté à l’arrivée de la 96ème édition du Tour de France sur les Champs-Elysées. Son Altesse Royale a participé à la cérémonie protocolaire de remise des maillots aux vainqueurs respectifs, lors de laquelle Il a pu également féliciter les trois participants luxembourgeois pour leurs remarquables résultats.


Suite à la signature de l'accord de coalition en vue de la formation du nouveau gouvernement, S.A.R. le Grand-Duc a procédé à l’assermentation du Premier ministre, du Vice-Premier ministre et des ministres désignés.


La Grande-Duchesse a rencontré les élèves du Lycée A. Mayrisch de Luxembourg pour un échange autour du voyage humanitaire de Son Altesse Royale au Burundi, en Sa qualité d’Eminent défenseur des enfants pour l’UNICEF.


Le Grand-Duc a reçu en audience les membres du directoire de la Banque Centrale Européenne et les gouverneurs des Banques Centrales de l'Eurosystème.


Le Grand-Duc a reçu en audience au Palais grand-ducal Monsieur Jean Guill, Directeur général de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF).