|     | Recherche avancée

Février 2008


Message de S.A.R. la Grande-Duchesse, Présidente de la Croix Rouge luxembourgeoise, à l’occasion de la première "Journée européenne des maladies orphelines", le 29 février 2008.


Le Grand-Duc a reçu en audience au Palais grand-ducal Son Excellence Monsieur Robert Fico, Premier Ministre de la République Slovaque.


S.A.R. La Grande-Duchesse a assisté à la conférence du 7ème Midi de la microfinance organisée par l’ADA (Appui au développement autonome).


S.A.R. la Grande-Duchesse a offert un dîner en l'honneur de l'United Nations Advisors Group on Inclusive Financial Sectors. Le diner a également permis d'accueillir la présence de S.A.R. la Princesse Máxima des Pays-Bas, membre de l’UNAG.


Le Grand-Duc a reçu en audience au Palais grand-ducal le Colonel Gaston Reinig, nouveau Chef d’Etat-Major de l’Armée.


Le Grand-Duc Jean, accompagné de représentants du mouvement scout, a effectué une visite de l’exposition «Scoutland - Le Monde Merveilleux du Scoutisme».


Une délégation d’entreprises luxembourgeoises présidée par le Grand-Duc héritier a effectué une mission économique au Royaume d’Arabie Saoudite et à Dubaï du 17 au 20 février 2008.


Le Grand-Duc a reçu en audience les membres du comité du Syndicat des villes et communes luxembourgeoises.


Message de S.A.R. la Grande-Duchesse, Eminent Défenseur des Enfants pour l'UNICEF, à l'occasion de la "Journée internationale des enfants soldats", le 12 février 2008.


Le Grand-Duc s’est vu décerner le Bailli Grand-Croix d’Honneur et de Dévotion de l’Ordre de Malte par le Grand Maître de l’Ordre de Malte. La Grande-Duchesse a quant à elle reçu les Insignes de Dame de Grand-Croix d’Honneur et de Dévotion.