|     | Recherche avancée
  • Imprimer
  • Partager

Septembre 2007


Le Grand-Duc a déposé des fleurs au «Kanounenhiwel» pour le 65e anniversaire du décret de l’enrôlement de force.


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse se sont rendus samedi 29 septembre 2007 à la célébration des festivités organisées autour du centenaire de la ville de Rumelange.


Le Maréchalat de la Cour communique que démission honorable a été accordée à Monsieur Henri Ahlborn, Maréchal de la Cour, avec effet au 30 septembre 2007.


Le Grand-Duc a reçu en audience Monsieur Marc Jaeger, Président du Tribunal de première instance des Communautés européennes.


La Grande-Duchesse a reçu en audience le Conseil d'Administration de l’ONG ADA (Appui au Développement Autonome), organisation placée sous Son Haut Patronage.


Le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont reçu en audience au Palais grand-ducal un groupe d’une soixantaine d’américains d'origine luxembourgeoise.


S.A.R. le Grand-Duc, accompagné du ministre de la Défense, Jean-Louis Schiltz, et du chef d’état-major de l’armée luxembourgeoise, Nico Ries, s’est rendu le 24 septembre 2007 au Kosovo.


Le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont assisté au dîner de bienfaisance organisé au CK Sportcenter Kockelscheuer dans le cadre des «FORTIS Championships Luxembourg 2007» au profit de la Fondation Grand-Duc Henri et Grande-Duchesse Maria Teresa.


Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse se sont rendus samedi 22 septembre 2007 aux festivités organisées autour du centenaire de la ville de Differdange.


Le Grand-Duc a reçu en audience au Palais grand-ducal Monsieur Marc Perrin de Brichambaut, Secrétaire général de l’OSCE.


La Grande-Duchesse et la Princesse Alexandra ont assisté à la présentation de la collection Haute Couture Stéphane Saunier, organisée dans le cadre de la soirée de gala de la Croix-Rouge luxembourgeoise.


Dans sa fonction de Président du conseil d’administration de la Fondation Kräizbierg, le Grand-Duc héritier a assisté au 18ème Dîner de gala de la fondation.


Le Grand-Duc a reçu en audience au Palais grand-ducal Son Excellence Monsieur Bogdan Olteanu, Président de la Chambre des Députés de Roumanie.