|     | Recherche avancée

Juillet 2007


Traditionnellement en cette période estivale, les membres de la famille grand-ducale se retrouvent en leur propriété de Cabasson, pour y passer ensemble quelques moments de détente avant la rentrée de septembre.


Le Grand-Duc a tenu à féliciter personnellement les élèves les plus méritants des examens de fin d’études secondaires et secondaires techniques lors d’une audience qui a eu lieu au Palais grand-ducal le 12 juillet 2007.


À l’occasion d’un séminaire qui s’est tenu du 9 au 13 juillet 2007, S.A.R. le Grand-Duc héritier a rencontré les représentants du Board of Economic Development (B.E.D) à l’étranger en présence du ministre de l’Économie et du Commerce extérieur, Jeannot Krecké.


Le Palais grand-ducal ouvre à nouveau ses portes cette année, du 16 juillet au 1er septembre.


La Grande-Duchesse a reçu en audience au Palais grand-ducal le 10 juillet 2007 Madame Sakinatou A. Alfa Orou Sidi, Ministre de la Microfinance et de l'Emploi des Jeunes et des Femmes du Bénin.


Le Grand-Duc a rendu visite au Service d’Appui Logistique et Technique (SALT) de la Police grand-ducale à Hamm le mardi 10 juillet 2007; accompagné du Ministre de la Justice, Monsieur Luc Frieden.


Dans le cadre du 70e anniversaire de la Reine Sonia de Norvège, la Grande-Duchesse, le Grand-Duc héritier et le Prince Félix se sont rendus à Stavanger, où ils ont assisté aux festivités qui ont eu lieu du 4 au 8 juillet 2007.